CASUAL OUTFIT

Today is Casual, this outfit can be worn especially to work. It is a comfy outfit, perfect for the hot summer. Flare pants are a must this year, classy and comfy, that’s all we ask for! To structure this look, I decided to wear that a-m-a-z-i-n-g belt from ADIKA, I’ve been looking for that belt my whole life haha;)


 

Je vous présente aujourd’hui un look très casual que l’on peut très bien porter pour aller au travail. C’est une tenue ultra confort garantie, pour moi le pantalon flare c’est l’idéal pour aller bosser en été, classe et confortable, tout ce qu’on veut!! Pour structurer cette tenue j’ai opté pour une ceinture inspiration western, très tendance cette année, sa fait un moment que j’en voulais une et j’ai trouvé cette petite merveille chez ADIKA pour mon plus grand plaisir.

 

DSC05644DSC05643DSC05660DSC05652DSC05654DSC05682DSC05674DSC05656

— SHOP THE LOOK —

 

Pants: similar HERE

Belt: HERE OR HERE

Sunglasses: Similar HERE

3 Comments

Add yours →

  1. Cette ceinture est parfaite ! J’aime beaucoup ton pantalon aussi, classe et comfy !

    Mathilde’s Closet

    Like

  2. J’aime beaucoup cette tenue, tu l’as porte très bien :)
    Par contre, puis-je avoir ton corps please ahah
    J’ai l’impression que tout te va ^^

    Like

Leave a Reply

