BLACK OVERALL

Today I want to present you an outfit that you can totally wear for school, it is actually what I did that day. It is a trend that we see a lot, she comes back every year; Im talking about OVERALLS.

I choose it in black, so I can also wear it at night with a see through blouse!

Accessories are important when you wear black/white outfits, that is why I choose a choker and aviator sunnies ;)


 

Aujourd’hui je veux vous montrer un look que vous pouvez très bien adopter pour aller en cours, c’est d’ailleurs ce que j’ai fait ce jour ci. C’est une tendance que l’on voit assez souvent, elle est présente chaque année; je parle bien évidement de la salopette.

Je l’ai choisie en noir, pour la portée aussi le soir avec une chemise noir transparente, au TOP!! Sur ce look noir/blanc j’ai beaucoup misé sur les accessoires comme le choker et les lunettes sa rajoute plus de style à la tenue ;)

fashion-outfit-blogger-black-overallblack-overall-redhair-fashion-outfit-bloggerblack-overall-fashion-bloggers-outfitoverall-black-fashion-outfit-choker-bloggeroverall-fashion-blogger-outfitblack-outfit-overall-fashion-blogger-outfitblack-overall-fashion-outfit-blogger

 

 

— SHOP THE LOOK —

image1xxl4 image1xxl5 image1xxl6 image1xxl7

 

7 Comments

Add yours →

  1. très jolie, elle te va bien :)

    Like

  2. The Sartorial Coquette 17 June 2016 — 23 h 43 min

    super idée de porter la salopette avec un top transparent!!! :D très cool <3
    thesartorialcoquette.com
    instagram: the_ch1ara

    Like

  3. J’adore ta salopette, elle te va super bien !
    J’en ai aussi une, mais en jean, et je l’adore !
    xoxo

    Like

  4. la salopette est un basic de tout les temps !!
    tu as bien fait puis tellement confortable!
    elle s’adapte a tout les styles!
    jolie look!

    jen de https://jenstyle001.blogspot.fr/

    Like

Leave a Reply

