Jeans Skirt in Neve Tzedek

Aujourd’hui j’ai envie de vous raconter un peu ma vie de petite étudiante Suisse à Tel-Aviv. Comme vous avez surement dû vous en rendre compte sur Snapchat (Avygingy), je suis allée visiter un appartement à coté de Rothschild (rue assez cool au centre de Tel Aviv) parce que oui JE DEMENAGE #ProblemeD’etudiant. Juste à coté de cette rue se trouve le quartier le plus sympas de Tel Aviv, Neve Tzedek. Vous pouvez y trouver des galeries d’arts, des musés, des petits cafés et des magasins de vêtements assez cool !! C’était donc évident pour moi de vous le montrer en photo !

Je vous ai fait une petit list de jupe en jeans! (ci-dessous)


Today, I’d like to tell you my little Swiss student life in Tel-Aviv. As you might saw on Snapshat (Avygingy), I went to visit a new apartment next to Rothschild (on of the nicest place to live) because YES I am moving out #StudentProblems. Right next to it, there is one of the coolest area of Tel-Aviv that is called Neve Tzedek, you will find art galleries, museums, little cafés, and of course clothes shops that are actually pretty nice! Obviously I went there to take few pictures!

Bellow a little wishlist of jeans skirts:

blog-skirt-jeans-hm-fashionblog-fashion-skirt-jeans-hm-blogger-styleblog-avygyngy-skirt-blue-jeans-hm-fashion-bloggerblog-fashion-avygyngy-skirt-hm-black-jeansjeans-skirt-hm-color-blog-redhairblog-fashion-skirt-jeans-hm-yellow-wallblog-yellow-wall-fashion-blog-blogger-avygyngy-jeans-skirt-hmblogger-fashion-avygyngy-jeans-skirt-hm-redhair

— SHOP THE LOOK —

Skirt: Similar HERE

Shoes: All star

JEANS SKIRT SELECTION (click on the picture):

image3xxl  image3xxl1  Capture d’écran 2016-06-01 à 19.10.28  Capture d’écran 2016-06-01 à 19.11.36

2 Comments

Add yours →

  1. Hey :) J’adore cette jupe, j’aime beaucoup sa coupe! Super look !!

    Like

  2. Je veux trop une jupe comme la tienne! Vraiment cool ton look!

    Like

Leave a Reply

