Fringed Jeans

There’s no doubt that jeans with a fringed hem is a most in terms of denim trend.

How can I say? I was looking for a jean like this since one month. I first saw it on Daniel from the blog WeWoreWhat, she’s THE blogger you need to follow!

Anyway, thanks Zara for making me so happy every time I enter in your store haha. My only advice is to take it one size bigger, because on me it didn’t fit really well on the top, that is why I wore a long blazer. I also bought those incredible shoes in Zara.

You guys need to tell me what you thing about it!!

Kisses.


 

Il n’y a pas de doute, j’ai entre les mains (ou plutôt sur mes jambes haha) la prochaine tendance: ceux sont ces jeans avec le bout en frange. Comment vous dire? J’étais à la recherche de ce jean depuis plus d’un mois maintenant. Je l’ai d’abord aperçu sur Daniel de WeWoreWhat, qui est pour moi LA bloggeuse à suivre absolument, c’est une perle !!

Bref, heureusement je l’ai trouvé chez Zara, petit conseil prendre une taille au dessus, comme j’ai un peu des formes au niveau des hanches c’est pas top mais bon il est quand même dingue ce jeans on est d’accord ?

J’ai aussi shoppé ces shoes de l’amour que j’aime trop chez Zara également.

N’hésitez pas a commenter, ca me donne plus de motivation pour poster plus régulièrement :)

Bis.

frayed8frayed4frayedfrayed10frayed2frayed1frayed5frayed3frayed9frayed6

— SHOP THE LOOK —

Jeans: ZARA

Shoes: ZARA

Blazer: FOREVER 21

 

18 Comments

Add yours →

  1. OMG les chaussures <3
    Je suis un peu moins fan des franges mais ce look te vas super bien !
    xoxo

    Like

  2. Cette tenue est tellement jolie, elle te va très bien :)

    Like

  3. Il est top ce jeans! J’adore!
    J’en voulais aussi un, et comme je n’arrivais pas a en trouver, je me suis dit que j’allais me le faire moi même… On verra bien ce que ça donnera ahah
    Bisous :)

    Like

  4. Je ne suis pas très fan du jean mais pour le reste j’aime tout !

    Like

  5. Cette tenue est ca-non !! J’adore le jean à frange et les sandales sont sublimes :)

    Like

  6. superbe tenue et j’adore les chaussures!!
    Bisous
    Claire

    Like

  7. jolie tenue, la veste est super jolie :)

    Like

  8. Vraiment canon ce look !!

    Like

  9. Hello ! :)

    Jolies chaussures et j’adore ton jean !

    Like

  10. Tu m’étonnes, moi je l’ai trouvé chez Bershka :) Canon la tenue ma belle

    Emma, http://www.allineedisclothes.com/

    Like

  11. J’adore ce style, c’est vraiment magnifique !

    Like

  12. Salut, tu portes un très jolie jeans ! J’aime bcp les détails.

    Bisous :-D

    Like

Leave a Reply

