BB = BLACK+BLUE

Hi from Geneva, I just shoot this look yesterday before sunset that is according to me the perfect moment to shoot an outfit, the light is AMAZING. Anyway, yesterday I also went to the hairdresser (FINALY), I wanted some changes, so the ombre hair was a perfect option for me!

Let’s focus on the look; I already shoot this pant HERE, remember I told you that you can wear this pant with different styles. Here I wanted to play it cool, what is better then old stan and a leather jacket: basics!

Do not hesitate to leave comments and give your opinion, I’m so glad to see that more of you follow me on the blog/insta/snap, gives me more energy to continue!

Love


 

Hello de Genève, je viens de shooter ce look hier avant le coucher du soleil, qui est pour moi le meilleur moment pour shooter un look, la lumière est juste DINGUE. Bref, hier j’ai été chez le coiffeur parce que j’avais envie de changement, alors l’option du ombré est juste idéale.

Parlons un peu du look ; je vous avez déjà shooté ce pantalon ICI, je vous avais dis qu’il pouvait être porté de plusieurs façon. Voici la façons plus décontractée de porter cette pièce qui en jète! Rien de mieux qu’une vieille paire de stan et un perfecto: des basiques quoi!

N’hésitez pas à laisser des commentaires et donner votre avis, sa me fait hyper plaisir de voir que de plus en plus d’entre vous me suivent régulièrement sur le blog/insta/snap.

Bref, je vous love !

black

black2

black1

black7

black6

black8

black3

black5

black9

— SHOP THE LOOK—

Pants: old Zara (If you find similar send me a message)

Shirt: H&M

Leather Jacket:EACH X OTHER similar HERE

10 Comments

Add yours →

  1. Un super look comme j’aime, c’est la grande tendance ce genre de pantalon et franchement j’adooooooore ♥

    Like

  2. Toujours la classe, comme d’habitude ! ♥

    Like

  3. Tes cheveux c’est canon! J’adore le pantalon :)

    Like

  4. J’aime tellement ce pantalon!

    http://dearvogue.com

    Like

  5. Cette dingue ce que j’aime ce pantalon!!

    Bisous
    Mathilde
    http://www.mathildescloset.com

    Like

  6. Le pantalon est carrément CANON. J’adore ta tenue !
    Carole, http://www.teanchic.com

    Like

Leave a Reply

