Spring Trend: Culottes Pants

Yallah, here we go again with another outfit, and not an ordinary one!

I finally dared the CULOTTE PANT; yea you know this famous wide leg pant with the waist clearly defined and the high is ¾. I was a bit skeptical at beginning but as I usually do when I don’t have inspiration I go on Pinterest and BAMMMM, I have lots of ideas!

It’s important to balance proportions while rocking this pant trend, I will first recommend high heels to make the silhouette more elegant, you will be surprise how flattering it is with heels. But if like me you prefer sneakers, you can totally do it!

For the choice of the pant, I will advice you to take a rigid one, so all the little default will not show haha!

Finally, for colors you can do what ever you want, but of course black is a basic :)

Kisses


 

Yallah, c’est reparti pour un look et pas n’importe lequel!

J’ai enfin osé la JUPE-CULLOTTE, oui vous savez ce fameux pantalon ample marqué à la taille et qui a une coupe ¾. J’étais un peu sceptique au début mais comme à chaque fois que j’ai envie d’inspiration je vais sur Pinterest et BAMMMMM pleins d’idées !

C’est important de jouer avec les proportions pour être au top avec cette jupe-culotte. C’est pourquoi je conseillerais d’abord de porter des talons pour élancer la silhouette, mais si vous êtes comme moi plus à l’aise sur des baskets, vous pouvez complètement le faire!

Pour le choix de la jupe-culotte je partirais sur une matière assez rigide pour que le pantalon ne marque pas trop les petits défauts. Au niveau des couleurs vous pouvez tout vous permettre, mais évidemment le noir c’est basique et sa vas avec tout ;)

Bisous les amours !

 

Pictures by @TaliaGran

DSC_8693

DSC_8675

DSC_8621

 

DSC_8637

DSC_8675

DSC_8694

DSC_8623

DSC_8670

DSC_8677

DSC_8682 (1)

— SHOP THE LOOK —

Perfecto: ZARA

Shirt: FOREVER 21

Culotte-Pant: Similar FOREVER 21

 

 

12 Comments

Add yours →

  1. Dommage, je trouve que ça te grossit beaucoup

    Like

    • C’est pas un slim c’est sur, mais j’aime beaucoup la coupe et en vrai c’est beaucoup mieux (ce sont pas les meilleurs photos que j’ai fait effectivement, on voit pas trop les detail du pantalon)

      Like

  2. J’adore ton top rose poudré qui s’accorde parfaitement avec ton teint, assorti au noir c’est top ! ;) Et j’adore ton pantalon, je ne trouve pas que ça te grossisse perso’… ^^’ Haha

    Bisouuus ♥

    Like

  3. j’aime beaucoup ! Surtout avec le perfecto car je trouve que ça casse le côté peut être un peu “Madame” du ^pantalon ;)

    Like

  4. Super tenue :)
    bisous !

    Like

  5. Je trouve ton pantalon sympa! J’en ai un peu marre de voir des slims et tout! C’est le genre de pantalon que j’achèterais.

    Like

  6. Une paire d’escarpins et hop, une tenue parfaite pour le boulot !!!! :)
    Très élégante ;)

    Like

  7. De plus en plus tentée par la jupe-culotte mais je n’ai toujours pas sauté le pas…En tout cas, ton look est très réussi, j’adore ;)

    Méli

    Like

Leave a Reply

