PINK BOMBER

It’s been a while since I wanted to post this outfit that I obviously shoot with the fav’ @TaliaGran. I shopped this amazing bomber jacket at Mango! Naa jocking, lucky as I am, I have incredible friends that have incredible clothes, Emma if you read this I stole your little jacket. Or should I say HUGE jacket!! I normally don’t wear pink at all, but for spring I wanted to challenge myself and adopt pink to my closet, moreover this bomber is perfect for spring!

You can wear this as you want, it is really easy. However I will advise you to avoid other colors/, focus on black, white, grey, jeans and plain clothes. You can totally wear it with shorts, flare pants, midi skirts…

Kisses my loves!


 

Sa fesait un moment que je voulais vous poster ce look shooté évidement par @TaliaGran avec cette veste de folie que j’ai shoppé chez Mango! Nan je rigole heureusement qu’on a des amies qui ont des fringues de dingues, Emma si tu passes par là je t’ai piqué ton « petit » bomber. Ou devrais-je dire ENORME bomber !! Je suis habituellement pas une grande fan de rose, mais ces temps-si je sais pas j’ai envie un peu de fraicheur, de nouveauté. Cette veste est parfaite pour le printemps!

Ce bomber est très facile à mettre, évitez à tout prix les imprimés, je conseillerais plutôt des couleurs basiques (noir, gris, blanc, jean). Au niveau des formes, vous pouvez tout mettre, que ce soit un short, un pantalon flare, une jupe midi, tout est permis :)

Bisous les amours !

DSC_8474

DSC_8515

DSC_8502

DSC_8469

DSC_8477

DSC_8508

DSC_8520

DSC_8546

DSC_84477

— SHOP THE LOOK —

Bomber: Mango OR Asos OR Stradivarius OR Boohoo

Sunglasses: Ray Ban

 

19 Comments

Add yours →

  1. Parfait ce bomber ! Je le veux dans ma garde robe c’est obligatoire *0*

    Like

  2. Je suis carrément fan de ce bomber rose !

    Like

  3. Oh le bomber claque trop <3 (je suis limite jalouse ahah) xx

    Like

  4. Je veux absolument ton bomber :O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥

    Like

  5. Avec les lunettes roses pastels, c’est juste le summum du chic (je craque !).

    Léa-Marie de http://www.mysweetcactus.com

    Like

  6. Canon ce bomber, il me le faut !

    Like

  7. Les bombers en ce moment je pourrais les acheter par dizaine si j’avais les moyens ^^

    Like

  8. Ton bomber a l’air tellement confortable *-*

    Like

  9. On le voit de partout ce bomber mais il faut avouer qu’il est vraiment canon!

    Like

  10. OMG ce Bomber est une bombe !! Il change de tous les kaki qu’on voit partout ahah bisous <3

    Like

  11. Le bomber rose je suis faaaan !! J’adore cette tenue :)

    Like

  12. Wow, look, photos, bomber … tout est canon ! J’ai le même bomber et je l’aime d’amour ! :)

    Bises,

    Theona.

    Like

Leave a Reply

