SILVER OUTFIT

To inaugurate this first spring day, I decided to present you a really cool outfit. Shield your eyes: Silver is coming back in our spring/summer wardrobe 2016!! If like me you have some difficulties with colors, silver/gold was made for you. It gives a nice touch of originality and craziness!! Silver can be worn by night but also by day.

Here, I decided to wear kind of sport/chic outfit. The blazer literally makes the difference, and what’s better then an Adidas shirt to break this chic side!

Today I recieved a really good news. For those of you who follow me on snapchat or insta, you already know that I appeared in my first online press article about fashion bloggers HERE

I made you a little selection of silver clothes, which I personally think is really cool :) (at the bottom of this post)


 

Pour inaugurer ce premier jour de printemps, j’ai décidé de vous présenter un look assez cool. Attention aux yeux : L’argenté fait son come back dans nos gardes robes printemps/été 2016 !! Si comme moi vous avez du mal avec les couleurs, vous pouvez très bien adopter l’argenté, ca ajoute une touche d’originalité et de folie !! Le métallique se porte aussi bien de jour que de nuit, il s’adapte partout!

Ici, j’ai opté pour un look sport/chic. La veste argentée que j’ai shoppé chez Sandro fait toute la tenue, et pour casser ce look chic, quoi de mieux qu’un T-Shirt Adidas !!

Si non aujourd’hui j’ai reçus une super nouvelle. Pour celles qui me suivent sur Insta ou Snapchat, j’apparais dans un article de presse en ligne sur les blogeurs  ICI

Je vous ai fait une petite sélection de pièces argentées que je trouve particulièrement cool :) (tout en bas de l’article)

DSC_7815

DSC_7849 (1)

DSC_7802

DSC_7856

DSC_7814

DSC_7891

DSC_7896

DSC_7834

DSC_7813

DSC_7955

I had to haha, thanks @TaliaGran for capturing this moment

DSC_7884

DSC_7838

 

Jacket: old similar HERE

Shirt: ASOS (took size M)

Pant: H&M

Shoes: similar HERE

Silver selection: (click on the picture to know where does it come from)

image1xxl image1xxl1 image3xxl image1xxl2

image1xxl3 image1xxl4 image1xxl5

image1xxl6 image1xxl7

9 Comments

Add yours →

  1. J’adore !! tu es super jolie !
    Ravie d’avoir découvert ton blog :)

    Like

  2. Qu’elle classe, j’adore!

    Like

  3. Très joli look Avital ! :)
    J’aie bien cette association, ça contrebalance bien l’effet très décontracté de ce T-Shirt le blazer métallisé !

    Bisous ♥

    Like

  4. Canon ce look ! Ces rues un peu crades de Tlv commencent à me manquer :p
    Bises ma jolie

    Like

  5. Hey !
    J’adore ton look. Il est très moderne, épuré, et c’est toi.
    Tu es très photogéniqu, tout mon contraire! x) (mais je travaille dessus)
    En tout cas, je suis fan de tes cheveux roux ! J’adorerais avoir les mêmes !
    http://emiliaisa.blogspot.fr

    Like

Leave a Reply

