BACK TO BLACK

Long time I wanted to shoot this look with Talia, but unfortunately the weather didn’t let me to. But now that it’s 24 degrees, it is party all day all night, hello spring!!

It is kind of a rock’n’roll look, you guys now me I’m addicted to black looks. When you dress up all black it is important to mix the materials of the clothes. That is why I choose transparent and slinky clothes. I shopped this flare pant at ZARA #LoveAtFirstSight, and can we talk about the price please?! Only 25 euro!!

And yes, I wore heels to give to this look more style. But you can totally wear snickers and an oversize shirt if you want it to be more streetwear.

Hope you will like it, let me know in the comments :)

 


 

Ca faisait longtemps que je voulais vous poster ce look de folie, mais malheureusement le temps ne me l’a pas permis. Maintenant qu’il fait 24 degrés c’est la fête tout le temps, hello le printemps ou devrais-je dire l’été !!

C’est un look assez rock que je vous présente aujourd’hui, vous me connaissez je suis une addict du total look noir. C’est important de jouer avec les matières quand on s’habille tous en noir, c’est pourquoi j’ai tout misé sur la fluidité la légèreté et la transparence.

Le pantalon je l’ai shoppé en soldes chez ZARA, j’ai complètement craqué dessus quand je l’ai vu, et le prix 25 euros, on en parle ou pas ???!

Et oui, j’ai misé sur des talons pour donner À ce look un coté plus classe. Mais vous pouvez très bien transformer ce look en quelque chose de plus streetwear avec un T-shirt oversize et des baskets !!

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous aimez :)

DSC_7695

DSC_7662

DSC_7679

DSC_7669

DSC_7723

DSC_7707

DSC_7678

DSC_7738

Pant: old Zara

Top: old similar  HERE

Shoes: old similar HERE

11 Comments

Add yours →

  1. J’adore! C’est très délicat tout en transparence et classe😎

    Like

  2. Sublime ton pantalon!
    J’aime beaucoup cette tenue, cette transparence et ce jeu du noir c’est top!
    xx, http://rockmentchic.com

    Like

  3. OMG, c’est sublime ! Ca te va hyper bien et le mélange du haut et du bas quand tu marches.. Wow *-* (ma phrase n’étais pas très compréhensible mais bon, on dira rien ^^)

    Like

  4. La tenue est tellement folle ! Elle est classe et sexy en même temps, han j’aime trop trop trop !
    La chance d’avoir degrés, c’est un peu mon rêve là hahaha

    Like

  5. Wahooo!! Trop fan du pantalon ! et la tenue en général <3

    Emma, http://www.allineedisclothes.com/

    Like

  6. 25e mais c’est du vol! Ta tenue est canon!

    Mathilde

    Like

Leave a Reply

