Blue/Black Layering

Today, first look in Geneva #Yaay. Layering again and again ;) With this rain/cold it is the best solution!! I love to layer clothes, a leather jacket or denim jacket with an oversize coat and that’s it #LetsPlay. For a good layering you need to play with the materials and shapes. For example, here I have a basic outfit, Mom jean and blue shirt. I added a leather jacket to break the safe look and add some material to the outfit (That I already wore HERE). And finally, an oversize coat/blazer that I bought in size 40. I found it in a little store in Paris called Bimba Y Lola, a Spanish brand. The prices can do high but because there were sales, verrrry good sales, I bought it ;)

If you liked this look, do no hesitate to comment ;)


 

Aujourd’hui premier look à Genève #Yaay. Encore du layering et toujours du layering ;) Décidément avec ce froid c’est la meilleure solution !! J’adore superposer les vêtements, un perfecto ou une veste en jean avec un manteau oversize et le tour est joué #LetsPlay. Il faut beaucoup jouer avec les matières et la forme. Par exemple ici, j’ai un outfit de base plutôt minimaliste, un Mom jean et une chemise bleu. Un perfecto, pour le coté rock et casser un peu le look sage (que j’ai deja porter ICI). Et pour finir un manteau/blazer oversize que j’ai pris en 40. J’ai acheté cette pièce en solde chez Bimba Y Lola, une marque espagnole que j’ai découvert à Paris, plutôt sympas un peu cher mais comme c’était en solde alors je me suis permise des petites folies !!

Si vous aimez ce genre de look, n’hésitez pas à commenter ;)

avygd

avyguk

avyfguhij

acyfjzhv

avykjhuib

avysyd

vhzkb

avyhbil

 

Jean: TopShop

Shirt: H&M

Perfecto: ZARA

Coat/Blazer: BIMBA Y LOLA

3 Comments

Add yours →

  1. La tenue est super sympa ! J’aime bien l’idée du manteau par dessus le perfecto ! :)

    Like

  2. J’aime beaucoup ce look :)
    Il te va très bien en tout cas

    Like

Leave a Reply

